Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 octobre 2013

La Gazette de l'Apprenti-Sorcier : en octobre, ça déménage !

Hello mes chères élèves, et vous amis Moldus égarés parmi nous !

gazette apprenti

Comme je vous l'ai annoncé, ce mois-ci est le dernier de notre année ensemble à Poudlard ... alors, je vous réserve encore quelques surprises !

Pour commencer, je vous offre le dernier blason de notre chère école ... celui de la Maison Poufsouffle, heureusement connue pour sa patience proverbiale ...

Blason_Poufsouffle

Et un petit jeu pour vous ... dans un des derniers numéros de la Gazette, je vous ai parlé d'un personnage dont je vais vous offrir la grille ce mois-ci ... enfin, plus précisément, je vous ai donné un indice sur son identité ...

Alors, en jeu, 10 points pour toutes les bonnes réponses ! Vous avez jusqu'à demain soir pour tenter votre chance ! Et vous avez droit de tenter plusieurs réponses, mais une seule par commentaire !

Et Priscilla et Lulu, motus et bouche cousue, hein !?!

Publicité
Commentaires
aucune idée désolée !! mais je suis sûre que d'autres ont trouvé !! bisettes
Répondre
N
coucou!<br /> <br /> ah ben pour moi, le personnage le plus marquant de la maison Poufsouffle est Cédric Diggory, donc voici le personnage auquel je pense...
Répondre
E
Je dirai Cédric Diggory ?
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
A
Je pense que c'est Cedric Diggory :)
Répondre
Publicité