Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 janvier 2015

Elle est partie ...

... ma toile dans la Ronde Le Voyage des Petites Croix, dont je vous parlais ici ...

Elle est partie chez Nathaliange, notre cheffe ... et elle n'est pas partie vierge, bien sûre, voilà mon motif brodé :

une petite Cendrillon après minuit, perchée sur sa citrouille !

RR mon motif

Je vous montre aussi mon carnet de ronde, pour cette fois acheté tel quel, un peu customisé sur le thème du voyage :

carnet ronde Lisbei

Et la jolie citation qui m'avait fait craquer :

carnet citation

Ma toile est donc entre les mains expertes de Nathaliange, et moi j'ai attaqué avec la toile d'Apoline, qui a finalement changé de thème, et nous demande de broder des grilles tirées du livre Mon Journal au Point de Croix de Véronique Enginger ... nous allons décidément bien broder cette créatrice, cette année !

Publicité
Commentaires
L
Tellement vraie cette citation ! Je suis fan ! <br /> <br /> Et que dire de ta Cendrillon ? Superbe !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Céline
Répondre
C
trop belle cette cendrillon :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
T
magnifique ,elle est à tomber ta cendrillon ,j'ai hâte de découvrir la suite
Répondre
S
Elle est vraiment adorable !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
P
oh non, tention elle perd son chausson ! ! ;)<br /> <br /> toute mimi ta petite cendrillon, bisous bisous
Répondre
Publicité