Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 octobre 2014

J'entre dans la Ronde ...

Eh oui, comme je vous l'avais annoncé il y a quelques temps, Nathaliange, avec qui j'avais participé l'an dernier à ma toute première Ronde ou Round Robin, a récidivé et nous a proposé de partir pour une nouvelle aventure : Le Voyage des Petites Croix !

Nous sommes 5 à avoir signé, Vachou, Apoline, Mélie, Nathaliange et moi, et voici les thèmes du Voyage :

- la broderie avec Véronique Enginger pour Vachou

- les Gorjuss pour Apoline

- mille et une gourmandises pour Mélie

- le monde de Béatrix Potter pour Nathaliange

- et fées, princesses et lutine (et autres personnages féminins de Sylvie Teytaud-Louche) pour moi !

Nous allons être bien occupées de janvier à octobre prochain ! Et je suis heureuse, car j'ai déjà plein d'idées pour tous les thèmes !

Et je suis pile dans les temps pour vous montrer ma toile (une Aïda 7 pts marbrée) et les fils que je vais utiliser pour mon premier motif :

Toile Lisbei

Et voilà !

Rendez-vous maintenant en janvier pour la première rotation de cette Ronde !

Publicité
Commentaires
P
:)
Répondre
M
Bon courage à toutes pour ces petites croix et ces rondes, définitivement, j'admire celles qui comme toi sont capables de tenir des échéances et de broder autant...gros bisous
Répondre
M
L'art de nous mettre l'eau à la bouche! >ô.ö< <br /> <br /> Voilà qui est plein de promesses
Répondre
D
oohhh moi suis très à la bourre oups !
Répondre
C
ça promet d'être très joli, j'aime beaucoup la toile que tu as prise. Bisous et bonnes petites croix dessus, c'est un beau projet
Répondre
Publicité