Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 octobre 2013

Notre belle Ronde est terminée ...

Quelques 9 mois après avoir commencé, notre belle aventure s'est terminée le mois dernier ...

Arc-en-ciel-dart-3D-485x728

Chacune d'entre nous a récupéré sa toile, chacune s'est extasiée ...

Nous étions 7 sur la ligne de départ, sous la houlette de notre cheffe vénérée : Nathaliange !

Nous sommes 7 sur la ligne d'arrivée, ni lièvres ni tortues, toutes arrivées à bon port et en bonne compagnie ... une superbe expérience pour cette première ronde !

Allez trêve de bavardage, voici ma toile :

ma toile finie (1)

Elle est magnifique, n'est-ce pas ?

Voici de plus près les motifs brodées par mes compagnes de route :

Un chaton pour Mélie :

ma toile finie (2)

Une jolie devise de brodeuse pour Amélie :

ma toile finie (3)

Un papillon stylisé pour Nathalie H :

ma toile finie (4)

Un camée pour SandRyne :

ma toile finie (5)

Un Abécédaire pour Laurence :

ma toile finie (6)

Un vase fleuri pour Nathaliange :

ma toile finie (7)

Et pour mémoire, mon motif à moi, et mon thème : Monochromes en noir et en couleurs !

Motif Lisbei

Je vais sûrement broder encore quelques petites choses, je me tâte pour une bordure ... bref, vous la reverrez sûrement ! Et je vous montre la prochaine fois tous les motifs que j'ai brodé sur les toiles des autres participantes !

Publicité
Commentaires
c'est magnifique :) j'adore ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
N
elle est splendide cette toile et je me suis vraiment régalée à broder dessus, merci pour ce thème trés original! bisous!
Répondre
T
bravo à toutes pour ses jolies petites croix <br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
T
elle rend vraiment super bien ....je trouve que c'est superbe
Répondre
S
oup's : je bégaye ^^ , remarque, j'ai oublié le Bisou ^^ ♥
Répondre
Publicité