Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 octobre 2013

Un peu en vrac ... edit !

Comme toujours, le temps me file entre les doigts ... je voulais vous parler un peu du week-end passé, bien rempli avec une journée "balade en ville à quatre", une autre marquée par la fête de mon Merlin ...

Alors, quelques images pour la peine ...

arcenciel

D'abord, le spectacle que nous avons eu au lever ...

Et puis, la visite d'une belle ville ... saurez-vous la reconnaître ?

Bravo, c'était bien Chambéry, son château des Ducs de Savoie et sa célèbre fontaine des 4 sans cul !

chamB

Et vous noterez aussi la mine réjouie du Merlin devant son gâteau (cahier des charges à respecter : vanille, chocolat, caramel, petites étoiles, petits coeurs, petits papillons ... OK !) et son cadeau !

*   *   *

Et puis, dimanche après-midi, envie de coudre ... j'étais partie pour faire une jupe-cercle à ma Damoiselle ... mais pas assez de biais (oui, il en faut plus de 3 mètres ...), donc je me suis rabattue sur une jupe cercle ... pour Ariel !

jupe cercle

Bon alors d'accord, je sais ce que vous vous dites : il manque un petit haut ... j'y travaille, je vous rassure, et en attendant, la miss a enfilé une petite laine tricotée par la grand-mère ...

*   *   *

Et pour finir, une jolie étoile réalisée par ma Damoiselle, je la trouve superbe :

étoile

Bonne soirée à toutes ! Et bonne journée aux raisonnables qui ne me liront que demain !

Publicité
Commentaires
de bien belles choses :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
quels beaux moments de partage dans ta petite famille! un grand bravo à ta puce pour son étoile, elle se débrouille rudement bien dis donc! et ta jupe cercle est vraiment bien réussie, ça t'aura au moins fait de l'entrainement avant d'attaquer une plus grande taille pour ta fille!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
ça a du être une chouette balade.....pour l'arc-en -ciel on a eu le même aussi chez nous trop beau ....
Répondre
F
Ils sont beaux tes loulous ! Ca à l'air d'une jolie ville !<br /> <br /> Dis donc joli travail pour ta princesse !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
Chambery : bien sûr ^^ , Félicitation à ta puce pour sa Superbe étoile : elle a déjà le don d'harmoniser les couleurs aussi !!!! ♥ bisous
Répondre
Publicité