Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 juin 2013

Pourris-gâtés ... de nouveau !

Oh la la, première surprise tout à l'heure en entendant un grand coup de klaxon devant la maison ... c'était la factrice (une nouvelle) qui m'appelait ... "Ca ne rentre pas dans votre boîte", me dit-il en me tendant un gros paquet soigneusement emballé dans du kraft ...

Mais je n'attendais rien, moi ... et puis j'ai reconnu le nom de l'expéditrice ... Patricia ... qui m'avait déjà pourrie l'année dernière et qui est donc désormais classée dans la catégorie des dangereuses récidivistes ...

Et quand j'ai ouvert ... oh la la, que de merveilles ! Pour moi, mais aussi pour mes gremlins !

cadeaux patricia

Pour eux, ambiance festive et colorée avec de jolis petits livres qui parlent de toutes petites bêtes bien utiles comme les vers de terre, les chauve-souris, etc ... des puzzles et coloriages à l'effigie de leurs héros préférés, et ... des castagnettes !

Et pour moi, ambiance asiatique avec une adorable kokeshi traditionnelle, une mini-kimmi en porte-clés, un ciseau à broder et des petites breloques qui ornent déjà mon sac à main ... et un livre qui a l'air très intéressant, et que vous retrouverez vite dans ma PAL, ainsi que de jolies grilles, toujours de kokeshis ...

Merci ma chère Patricia, c'est adorable (et totalement injustifié) de nous gâter ainsi ... et les mots que tu as écrit au dos de la merveilleuse carte signée Sibyle me vont droit au coeur ...

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette ces surprises!!<br /> <br /> Brrrr les chauve souris ça me fait froid dans le dos. J'en ai chez moi et elles tournent tous les soirs du côté de ma chambre, j'ai les choquottes à chaque fois que je dois fermer les volets! LOL<br /> <br /> Bon coloriage à tes loulous<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
.
Que c'est gentil, moi je fonds sur l'ambiance asiatique !!!! C'est super gentil !!!! Belle journée, bisous
Répondre
M
et sa fait toujours plaisir
Répondre
S
c'est sympa tout ça ! C'est presque Noël, d'ailleurs la neige n'est pas loin ^^ bisous
Répondre
T
wouah tu as été vraiment gâté !!!!!
Répondre
Publicité