Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 juin 2013

Un avant-goût ...

Hello les filles !

Oh la la, cette fin de semaine est vraiment chargée chez moi ...

Bon, j'ai fini de coudre les fameuses jupes pour le spectacle de l'école lundi soir ... je peux vous les montrer, d'ailleurs ...

jupettes

Et ce sont donc des jupes cercles, les fameuses circle skirts ... pas évident de se dépatouiller avec, mais les filles sont contentes du résultat, et j'ai hâte de les voir twister avec !

Donc, de ce côté-là, c'est bon, mais figurez-vous que ce week-end, ma maison est bondée ! Remplie d'inconscients qui ont décidé d'aller tremper leurs miches dans l'eau fraîche en faisant un petit baptême de nage en eau vive à quelques kilomètres de chez moi (vu le temps et les températures annoncées, je peux vous dire qu'il faudrait me payer cher pour me mettre à l'eau ...) ... pour les soutenir moralement, nous avons décidé d'organiser un pique-nique amical le samedi midi, et un barbecue à la maison le samedi soir ... donc, depuis ce matin, je cuisine, je cuisine, je cuisine (ce matin, un tiramisu à la crème de marron, des mini-cakes aux olives, un brookies et un gratin de courgettes ... et il m'en reste encore à faire pour cette après-midi) ... et quand je ne cuisine pas, je range, je range et je lave ... parce qu'il faut bien que ma maison soit un minimum présentable, quand même, et prête à faire dormir une demi-douzaine de personnes de plus que d'habitude !

Et sans compter qu'hier soir, nous avons fait un petit goûter avec les bénévoles et les enfants de l'Aide aux Devoirs, j'avais aussi préparé des cookies et des muffins ... sur lesquels les enfants se sont jetés comme la misère sur le monde ...

Bref, du coup, je n'ai pas le temps de broder, pas le temps de faire des articles (vous montrer toutes les belles photos de vos broderies d'après mes grilles reçues ce mois-ci, vous parler de ma dernière lecture, très gourmande aussi, vous faire part de mes dernières réflexions sur un sujet d'actualité ...) ... et surtout, toujours pas eu le temps de lancer le projet sur lequel je bosse depuis maintenant 1 mois !! Mon projet top-secret mais qui me tient tellement à coeur ...

Mais là, cette fois, ça y est, il est fini, alors, je vous promets de vous dévoiler enfin la vérité en début de semaine prochaine ... et en attendant, je vous laisse mijoter sur un petit coup d'oeil volé ...

projet

Bon week-end à tous et à toutes, le dernier avant les grandes vacances (oui, je sais, je parle pour les parents et les instits-profs-et-assimilés, là), profitez-en !

Publicité
Commentaires
magnifique ces jupettes :) <br /> <br /> j'adore ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elles sont tres jolie ses petites jupes et ton travail es bien récompenser sa va leur faire plaisir bonne semaine et profiter du soleil tant qu il es la<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
P
Elles vont êtres fières toutes ces petites princesses dans leurs jolies jupes. Félicitations Mariannes.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine avec du soleil plein le coeur et les yeux.
Répondre
E
super jolie, bravo.
Répondre
T
ses petites jupes à pois sont très jolies il me semble bien prometteur ce projet!!!<br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Publicité