Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 janvier 2013

Des cadeaux pour brodeuses sages, ça vous tente ?

Eh bien, moi, ça me tente bien !

D'abord, il y a ma chère petite Fée-Follette, j'ai nommée MissK, qui, pour fêter dignement les 4 ans de sa jolie boutique, nous propose de tenter notre change de gagner un exemplaire de sa toute nouvelle grille féline ... et mystérieuse, pour l'instant !

banniereMissK

Un clic sur l'image, et hop, vous pourrez admirez les autres grilles de sa collection ... et pour jouer, allez faire un petit tour dans son antre ...

*   *   *

Et puis, 4 est un chiffre en vogue, en ce moment chez les brodeuses, on dirait ... comme par exemple chez Delphine, la créatrice des superbes Fils du Rhin ! Elle aussi nous propose de gagner un joli cadeau à l'occasion des 4 ans de son blog !

filsdurhin

Un exemplaire de sa collection printemps, et sur cette photo, on voit des couleurs qui donnent de folles envies ... de printemps, justement ! J'avoue que je n'ai encore jamais testé ses fils ... mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque !!

*   *   *

Bon, sur ce, je vous laisse (rêver et tenter votre chance), et je vais m'activer un peu sur mes divers projets en cours ... tout en gardant au chaud mes gremlins bouillonnants (40.6° au réveil pour le Merlin, qui dit mieux ?), je sens que la semaine va être productive, tiens ...

Publicité
Commentaires
A
pauvre Merlin , il va mieux??? j'espère que ta chouppette n'a pas été contaminée !! bisous à tous
Répondre
S
j'espère que tes Loulous vont mieux...et bonne chance pour les jeux ^^ bises
Répondre
L
Pas cool pour la fièvre. Ici aussi j'ai gardé le mien à la maison, mais il a quand même moins de fièvre que le tien. Bisous au chaud!
Répondre
bonne chance ma belle :)<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Bonne chance !
Répondre
Publicité