Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 novembre 2019

Sorcières éphémères ... et tirage au sort !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé une monstrueuse et terrifiante soirée d'Halloween hier ! Chez nous ce fut coloré et festif !

Et comme chose promise chose due, hier soir, la main innocente de ma plus petite sorcière a procédé au tirage au sort pour savoir laquelle d'entre vous allait remporter un numéro du chouette magazine La Tribu des Idées ... déroulé en images !

22 petits papiers pliés pour 22 participations validées ...

Concours1

Concours2

Concours3

Concours4

Concours5

Le numéro 5, c'est chezamélie1976 :

Concours52

Bravo Amélie, envoie-moi vite ton adresse en message ou par mail, que je puisse la transférer !

Et évidemment, comme ma petite sorcière est encore en apprentissage, ce tirage au sort s'est fait sous la surveillance d'une sorcière plus âgée et expérimentée, et de son familier ...

Concours6

Merci à toutes d'avoir joué le jeu, et je vous souhaite une très bonne journée de Toussaint !

Publicité
Commentaires
C
Ah je suis contente!! Merci beaucoup aux jolies sorcières!<br /> <br /> Je te contacte...<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
G
bravo a ta gagnante elles sont trop belle ces sorcieres bisous
Répondre
T
Bravo à Amélie, elles sont toutes belles tes sorcières !!!
Répondre
D
Bon bricolages à Amélie.<br /> <br /> Trop belles les soeursières de ta maisonnée :-)<br /> <br /> Bon week-end à vous.
Répondre
M
Adorables petites sorcières éphémères!<br /> <br /> Doux mois de novembre<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité