Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 octobre 2015

Lud-en-Brume ... une gagnante !

Re-bonjour tout le monde !

Et voilà, cette après-midi, pour commencer les vacances, j'ai fait travailler mes gremlins ... je leur ai demandé de préparer des étiquettes, de les numéroter de 1 à 48, de les découper, de les plier et de les mettre dans une corbeille ...

Pourquoi ? Mais pour qu'une main innocente puisse y piocher le numéro du gagnant du petit concours pour remporter un exemplaire de Lud-en-Brume d'Hope Mirrlees, aux éditions Callidor ...

En images, cela donnait :

tirageausort

Mes gremlins étaient tout à fait disposés à bricoler, donc, je n'ai même pas eu besoin d'user de menaces terrifiantes pour les motiver ...

Par contre, cela va me coûter un nouveau concours prochainement, parce qu'il a fallu choisir UNE main innocente et une seule ... celle du Merlin ... et donc, il a fallu promettre d'organiser un nouveau tirage au sort très bientôt pour que la Damoiselle puisse elle aussi jouer à la main innocente ... heureusement que Galinette est trop petite pour réclamer sa part ...

Et donc, la question qui vous brûle les lèvres est : "Mais qui est donc le numéro 40 ?" ...

Voici la réponse en image :

gagnante

Les gremlins étaient fous de joie quand ils ont su que le numéro 40 appartenait à quelqu'un qu'ils connaissaient !

Bravo SandRyne, je vais transmettre tes coordonnées aux éditions Callidor !

Et pour les autres, merci de votre participation, et retrouvez ce livre dans toutes les bonnes librairies sur Terre et sur le Net !

LudenBrume cadeau

Publicité
Commentaires
C
Mince ... J'ai raté le concours ! Il m'a l'air bien intéressant ce bouquin. Bravo à la gagnante et aux gremlins pour les petits papiers ! À bientôt.
Répondre
S
Merci Merlin et Damoiselle ( qui a participé aux étiquettes ! ) <br /> <br /> Promis je te fais une fiche avant Halloween 2016 ! De toute manière j'avais promis de ne pas le laisser traîner sur ma PAL si je gagnais !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
Bravo à Sandrine !<br /> <br /> Je viens de terminer un polar de Grevet!
Répondre
L
trop trop contente que ça soit Sandrine qui ait gagné :)
Répondre
A
Bravo à la gagnante. J'adore la façon de relater la façon de faire participer les Gremlins. Bonne semaine
Répondre
Publicité