Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 octobre 2019

Pour ma tribu ... et pour la vôtre !! (cadeau inside ...)

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Ici, le soleil est revenu (et il ferait bien de tenir le cap, parce que j'ai lavé tous les lits des enfants ce matin et que j'ai besoin de lui pour sécher ma ribambelle de draps étendus dehors ...), et moi je retourne au boulot dans moins d'une heure ...

Aujourd'hui, j'ai très envie de vous parler d'un magazine extra que j'ai découvert le mois dernier en finalisant la mise en place du rayon "presse et magazines" dans la bibliothèque où je travaille ... quand j'ai sélectionné les magazines que nous voulions proposer à nos lecteurs, j'ai cherché quelque chose sur les activités créatives en famille, et je suis tombée sur ce petit bijou :

La Tribu des Idées, magazine créatif aux Editions Imaginaires

Tribu_01

Je vous montre ce qui m'a fait complètement craquer dans le premier numéro que nous avons reçu ...

Tribu 02

Une bonne idée créative en rentrant d'une promenade en forêt, non ?

Bon, alors, connaissant la passion de ma Damoiselle pour tout ce qui est créatif, et pour le recyclage, et pour les recettes de cuisine (oui, oui, il y a tout ça dedans ...) j'ai craqué et j'ai pris un abonnement pour la maison ... et regardez ce que nous avons trouvé dans la boîte aux lettres en rentrant du marché tout à l'heure !!

Tribu 03

Le hors-série spécial Noël 2019 ... je sens que ma grande va bien s'amuser !

Pour ma part, j'aime beaucoup l'esprit qui se dégage de ces pages, le bonheur de bricoler ensemble, de recycler des choses qui seraient autrement parties à la poubelle, de prendre du temps pour créer des objets ... et aussi des souvenirs ...

*   *   *

Et ce n'est pas tout, j'ai contacté la responsable du magazine pour lui dire que j'avais vraiment adoré la publication, que j'avais l'intention d'en parler sur mon blog ... et elle a gentiment accepté d'offrir un numéro à une de mes lectrices (oui, lectrices, je pense que 90% de mon lectorat est féminin, et pour une fois, on va dire que c'est le nombre et pas le sexe "fort" qui l'emporte ...) !

Donc si cela vous tente, laissez-moi un petit commentaire contenant le mot "loisir(s)" et je tirerai au sort l'une d'entre vous pour qu'elle reçoive ce joli cadeau !

Vous pouvez participer jusqu'au mercredi 30 octobre à 23h59 ... et j'annoncerai le nom de la gagnante (ou du gagnant) pour Halloween !

Bonne chance à toutes et moi ... je file au boulot !

Publicité
Commentaires
V
Merci de nous faire découvrir tes trouvailles ...<br /> <br /> Une idée pour mes loulous en garde (surtout les périsco qui ne font plus la sieste pendant les vacances lol).<br /> <br /> Suis en retard pour le tirage au sort lol<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
C
Je suis passionnée de loisirs créatifs et je commence à partager ma passion avec mon filleul adoré. Que du bonheur! Je tente ma chance et je croise les doigts!!
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Des idées de loisirs qui me changerait des paillettes de mes journées Mamitude!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> Moi j’aime bien les<br /> <br /> loisirs créatifs au coin du feu chez mes parents en Normandie, et ce magazine a l’air truffé de bonnes idées. <br /> <br /> Mais surtout j’aime ma copine Marianne qui est une mine de bonnes idées et de bonnes ondes au quotidien !!! 🥰🥰🥰<br /> <br /> (non non ceci n’est pas une tentative de corruption de l’initiatrice de ce concours) <br /> <br /> Marie-Aude
Répondre
T
Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Mes loustics adorent les loisirs créatifs donc je tente ma chance pour le magazine
Répondre
Publicité