Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 mars 2016

Tombola et vente créative pour l'Etoile de Martin ...

Bonjour à toutes !

Il y a quelques jours, j'ai été contactée par Mamitta pour participer à la réalisation d'un lot pour la tombola exceptionnelle des 10 ans de l'association l'Etoile de Martin.

Touchée par cette demande et par le travail formidable de cette association et de tous les bénévoles qui gravitent autour (et quelle maman ne tremble pas à l'idée qu'un de ces petits soit un jour victime de cette terrible maladie ?), j'ai donc composée une grille pour l'occasion, elle rejoindra les grilles de 9 autres créatrices pour former un lot, et peut-être ensuite un livret.

Tous les bénéfices de cette action iront à l'association L'Etoile de Martin pour aider à financer la rechercher sur les cancers de l'enfant, et pour améliorer les conditions de vie des enfants hospitalisés à cause de ces cancers.

Je vous invite donc à participer à cette tombola et/ou à la vente de Donne-Moi la main pour l'Etoile de Martin, et voici le message de Mamitta :

tombola2

Pour le 10ème anniversaire de

92902407

nous vous proposons une tombola particulière.

Il y a 10 lots à gagner

composés chacun de 10 éléments

Des créateurs nous offrent des grilles inédites

Des boutiques nous offrent du matériel de Loisirs créatifs

De merveilleuses bidouilleuses nous offrent leur temps et leur savoir-faire

 

J'organise, réponds aux questions, centralise puis envoie les lots

Mamie Dany s’occupe de la vente des tickets et du tirage au sort qui aura lieu

le samedi 7 mai, lors du lancement de la vente de DMTM

 

Soyez nombreux et nombreuses à tenter votre chance en achetant des tickets à

5 €

par chèque à l’ordre de

l-etoile-de-martin

L’intégralité de la vente des tickets ira à l’étoile de Martin.

Publicité
Commentaires
C
une bien belle action ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
une bien belle initiative !!!
Répondre
S
avec grand plaisir je prendrais ta grille bisous
Répondre
M
Si tu me l'autorises, je vais mettre un lien vers ce message dans mon blog. En espérant que cela vous amène des gens pour la tombola.<br /> <br /> Bises, Stéphanie
Répondre
M
Bravo pour cette participation ! Je vais essayer de participer aussi soit à la tombola ou en vendant une création dans le cadre de "Donne moi ta main". J'avais déjà vu cette action l'année dernière mais trop tard. Merci pour ce partage ! Bisous, Stéphanie
Répondre
Publicité