Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 janvier 2013

Un chat breton ... et autres mirrons ...

Et voilà, nous sommes le 30 janvier, et c'est une date pour laquelle j'avais plusieurs rendez-vous ...

D'abord, cette date marque la fin de mon aventure féline et bretonne aux côtés de Bernie ... voilà donc mon chat de Creades bel et bien terminé !

chatbretonLisbei

Brodé, je le rappelle 2/3 avec le fil Jean de la collection Ports de Bretagne de Creades et 1/3 avec un fil Ambre créé pour moi par Anne-So des Fils à Soso ... un méli-mélo bien réussi, à mon avis !

*   *   *

Et puis, le 30 janvier était aussi la date butoir pour rendre à Christelle de Un point C'est tout nos copies pour son exercice de la "Fenêtre Blanche" ... elle nous avait donné en fin d'année une grille de fenêtre blanche à vide, à habiller et à remplir à notre fantaisie ... et voilà ma petite création !

Fenêtre Lisbei

Un chat derrière les carreaux, des voilages en blackwork (je suis fan, en ce moment), et une guirlande de lampions pour éclairer le tout !

Et pour finaliser tout cela, un joli coussinet de lavande qui est parti parfumer les placards ... de ma chère Bernie, qui fête justement son anniversaire aujourd'hui !! Bon anniversaire à toi, et je vous invite toutes à aller lui faire un gros bisou sur son blog, pour l'occasion !!

Et parce que les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, vous pouvez aussi vous rendre en masse sur le blog de Chtinange pour la couvrir aussi de bisous, elle fête aussi son anniversaire aujourd'hui !! Joyeux anniversaire ma chère amie !!

*   *   *

Pour mémoire, c'est aussi aujourd'hui le dernier jour pour s'inscrire à la nouvelle ABC Fantaisie Asiatique ... et pour mes apprenties-sorcières, c'est le moment ou jamais de me rendre les copies du mois de janvier !!

Publicité
Commentaires
M
bravo ton chat est superbe !! bisous..Muriel
Répondre
N
quelle imagination pour agrémenter cette fenêtre c'est super original et trés bien fait. Et bravo pour ton minou breton terminé, les couleurs sont chouettes!
Répondre
A
Tu as des aiguilles créatives chère amie , j'aime beaucoup ces ouvrages !! bravo !bisous
Répondre
C
Quels magnifiques ouvrages !! Bravo !
Répondre
S
sublime ouvrages bravo bisous
Répondre
Publicité