Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 janvier 2013

ABC Fantaisie Asiatique ... les aventurières ! EDIT !

Bonjour tout le monde !

Je dirais que les troupes sont bien motivées en ce début d'année, je ne m'attendais pas à autant d'inscription pour cette nouvelle aventure ... ce qui explique que je sois un peu en retard pour répondre aux mails, et pour mes articles !

EDIT du 30 janvier à 20h40 : les inscriptions sont CLOSES ! 

Vous êtes donc 109 participantes, 74 aventurières pour le nuancier 1, 25 aventurières pour le nuancer 2 et 10 courageuses (ou insconscientes) qui tentent les deux !

Alors, voici la liste des participantes à ce jour (26 janvier) :

Eventail de couleurs

Ageha84, Agnès Mamou, Alexandra, Au coin du fil, BAP, Blackrinne, Carine37, CécileG, Céline26, Chrisou77, Christelle51, Circé, Clinsette, Dana, Danielle, Dine, Edwige, ElfenSan, Emilaudrey, Emilie, Eucylenya, Fredlasanguinaire, Gaëlle des US, Gigi, Irish-Céline, Jacqueline de Toulon, Jennifer, Kaliwoda, KarineG, Laëtitia, LilasBee, Linou, Luna, Mally81, Margot, Maryline, Maryse, Meli (le monde de Meli), Mélie, Melsailor, Milkinise, Mimi, Mireille34, Missboutons, Monig, Mumrysou, Muriel31, Murielle, Nadèche, Nath, Nath-tatoo, Nausicaa1fab, Ninilabricole, Noëlle, Odile, Patricia, Régine, Sailorteddy, Sand, Sandra, SandrineC, SandrineMV, SandRyne, Sandy, Sane, Scapinette, Stephanaelle, Suzanne, Sylvette, Titine, Tout en Douceur, Vachou, Virginie, Viviana.

Eventail 2

Anita, Annie de Toulon, Barbara, BrigitteC, Caroline, ChristelleD, Clotilde, Cricri, Erza, Lafeedelatelier, Mamychats, Mattaxel, Meringue, Mimipupuce, MissMarie, Nadia, Nathaliange, NathalieH, Noémie, Peach, Shouna, Steph, Sylvie, Titefée, Tracy.

Et les aventurières de l'extrême qui se lancent dans les deux nuanciers :

Bérénice, Daisy, IsabelleK, Lulu121099, Nathbrode, Priscilla, Snoopy, Uendy, Vero56, Viji.

Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
F
luna a craqué sur sa résolution pas de sal hihihi je suis mdr !! bisettes
Répondre
S
Que de monde ! Bon, je me suis bien retrouvée dans la liste, c'est déjà ça, et j'ai vu quelques noms que je connais... Le monde de la blogo est bien petit décidément ! ;)<br /> <br /> Je serais un peu en retard au début, je n'aurais pas tous mes fils tout de suite... snif ! Pas grave, je sortirais l'aiguille turbo ! lol
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai oublié d'inscrire ma copine Barbara pour le nuancier 2 ...<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement que ça commence...<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Bonjour, je choisis donc les couleurs vert et violet...........<br /> <br /> merçi d'avance.............. amicalement Maryse E
Répondre
N
Que de travail cela te fait.......Merci pour tout ça, bisous :)
Répondre
Publicité