Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 décembre 2012

Dans l'atelier du Lutin en Chef ... # 4

Cette fois ça y est, l'atelier du Lutin en Chef a officiellement fermé ses portes pour cette année !

Mais avant de vous dire au revoir, un petit aperçu des merveilles que les gremlins ont trouvé au pied du sapin ...

L'écurie de la Damoiselle :

ecurie finie1

ecurie finie

Et la caserne du Merlin :

Caserne finie1

caserne finie

Alors, c'est pas beau tout ça ! Moi j'adore, les gremlins aussi, et le Lutin en Chef, pour une fois, n'a pas trop passé son temps à me dire que les finitions n'étaient pas parfaites, que s'il avait eu plus de temps, il aurait mieux fini ... et il me fait trop rire avec ses idées, comme les grilles et vantaux du garage qui sont en fait ... la carcasse d'une caisse en plastique pliante ! Effet garanti !

Je reviens vite avec d'autres petites choses à vous montrer, et j'espère que vous avez passé un bon Noël, même si je sais déjà que certaines de mes amies n'ont guère fait de folies ce jour-là, n'est-ce pas Minouche et SandRyne ? Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une prompte guérison, les filles !!

Publicité
Commentaires
M
Les 2 sont superbes. Bravo au lutin en chef pour le travail accompli<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
T
c'est magnifique ,encore plus pour les avoir vraiment vu il a un sacré talent ton lutin en chef
Répondre
C
Je n'ai qu'un mot : Wouaw !!! Quelle chance ils ont d'avoir un papa lutin en chef ... Vivement Noël prochain pour encore voir de telles merveilles ... A bientôt ... Cécile
Répondre
V
Oh la la, j'en reste sans voix tellement c'est beau!!! Félicitations au lutin en chef, quel travail!!!
Répondre
T
je dis bravo au lutin en chef il est très douée de ses mains j'imagine fort bien la joie de tes lutins <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Publicité