Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 décembre 2012

La garde-robe de Belle # 4

Enfin, quand je dis "garde-robe de Belle" ... je devrais dire, "de Belle et de ses petites soeurs" !

Parce que ça y est, le Papa Noël a enfin apporté à mon Merlin la poupée dont il rêvait, plus une grosse surprise pour sa soeurette, avec son idole du moment, j'ai nommé la petite sirène !

Belle est très fière de vous présenter ses deux nouvelles soeurs :

Petites soeurs

Et maintenant, Belle en mannequin vedette pour présenter mes dernières créations ... une petite robe "Pluie d'étoiles" ...

Robe pluie detoiles

Destinée en fait à Miss Ariel quand elle sort des eaux !

Ariel

Et du coup, je vous montre aussi la petite robe "gothic-lolita" portée par sa légitime propriétaire :

pocahontas

Et enfin, ma Damoiselle a pu choisir le tissu qu'elle souhaitait pour faire à Belle la robe de ses rêves ... et elle était heureuse de l'avoir !!

Robe rêvée

Elle a choisi un tissu de princesse des neiges, du blanc, de l'argent et des paillettes ...

Publicité
Commentaires
B
Très très joli!!!!! Et les poupées aussi!!!! Si tu viens faire un tour sur mon blog, tu verras que je m'y suis mise aussi ( comme promis!!!). Bises et bonne fin de WE, BAP
Répondre
P
c'est trop beau! mes filles sont jalouses
Répondre
T
c'est superbe ,je peux te dire que grâce à ton patron j'ai fait fureur ,nos poupées sont vêtues en Lisbeï hihihhi
Répondre
C
Ce que j'aimerais les coiffer ces poupées ! Et toi tu es la Bonne Fée, celle qui habille de fils d'or et d'argent, ces Demoiselles<br /> <br /> Ma préférence reste pour Belle, mon héroïne préférée de Disney.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
T
roooh comme c'est beau ton mari et toi êtes très douées bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité