Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 décembre 2012

La Gazette de l'Apprenti-Sorcier : Joyeux Noël !!

Mes chères apprenties-sorcières, mes chers lecteurs !

Sans plus attendre, voici la réponse à ma petite question de décembre ... Harry et moi sommes nés la même année, en 1980 !! Comme un peu plus de 800 000 autres bébés en France (les années 1980 et 1981 ont été des mini-babybooms ...) !

Bravo à Mélie, Sandryne, Thesaliuna, Emilie, Titefée, Fée Gourmandine, Cancan, Nathaliange, Monig29 et Vinsareva !! J'ai réparti les points comme suit (finalement, pas de tirage au sort, toutes les bonnes réponses sont récompensées) : 15 pts pour Mélie qui a trouvé la première, 10 pts pour Sandryne, Thesaliuna, Emilie, Fée Gourmandine, Cancan et Monig 29 pour leur bonne réponse et 5 pts pour Titefée, Nathaliange et Vinsareva qui avaient presque juste !!

Cela nous donne donc 30 pts pour Gryffondor, 10 pts pour Poufsouffle, 20 pts pour Serdaigle et 20 pts pour Serpentard ...

Auxquels j'ajoute les points des copies rendues en premier en décembre, 15 pts pour Wilhemma de Poufsouffle, 10 pts pour Luna de Serdaigle et 5 pts pour AnneB de Serpentard ... et voici les sabliers de vos Maisons !

Sabliers 24 décembre

Bravo à toutes, Mesdemoiselles, pour ces beaux résultats !

*   *   *

Et comme demain c'est Noël, permettez-moi de vous offrir tous mes meilleurs voeux de bonheur et de joie, ainsi qu'un nouveau petit compagnon pour vous ...

cadeaudobby

L'avez-vous reconnu ? Mais c'est Dobby, bien sûr !

Et voici sa grille, pour vous !

HPDobby

Bonnes petites croix mes chères apprenties-sorcières, et surtout, un merveilleux Noël à tous !!

Publicité
Commentaires
T
excellent la grille de dobby merci !
Répondre
M
Il est génial ce dobby<br /> <br /> Bonnes xxx à toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
T
cool finalement t'es super jeune mdr....Il est trop beau Dobby j'adoreeeeeeeeeeee.....Merci chère amie
Répondre
P
Joyeux Noël à toi, au lutin du père Noël et aux gremlins ^^<br /> <br /> bisous de nous quatre<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Patricia et la petite famille
Répondre
C
Joyeux Noël à toi et à ta petite famille !!
Répondre
Publicité