Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 octobre 2012

Deuxième chance !

Hello les filles !

Vous vous souvenez, pour fêter les 3 ans de mes gremlins, je vous avais proposé un petit jeu, c'était par là ...

La gagnante du lot Brodeuse ne s'est jamais manifestée, alors, je le remets en jeu aujourd'hui !

Lot brod

Si vous êtes tentée, c'est très simple, laissez-moi un petit commentaire sous cet article, en précisant bien que vous jouez pour le lot (et en vérifiant que votre adresse mail est renseigné correctement) ... vous avez jusqu'à dimanche soir pour le faire, et je procèderai à un tirage au sort lundi !

Bonne chance à toutes !

Publicité
Commentaires
F
3 ans, le bel âge!!! Mes loulous ont 17 et 14, plus tout à fait le même registre...<br /> <br /> Joyeux anniversaire un peu beaucoup en retard à les enfants!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Fred
Répondre
V
Je tente ma chance pour le lot brodeuse bien sûr!!! Bizzzz, Vanessa
Répondre
C
Je ne suis pas très chanceuse mais j'aurais des regrets si je ne tentais pas ! Un si joli lot ! Merci pour ce partage ! Bonne continuation. Bises.
Répondre
C
Je voudrais déjà souhaiter un joyeux anniversaire(bien en retard) à tes loulous!!!!! et par la même occasion participer à ton petit jeu^^ on peut dire merci à la gagnante fantome^^
Répondre
C
Allez, moi aussi je tente ma chance et je joue pour le lot brodeuse!<br /> <br /> Merci pour le concours!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Virginie
Répondre
Publicité