Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 octobre 2012

Jardin de Roses et autres bricoles à vous dire ...

Hello les filles !

Ben dis donc, vous êtes au taquet, je n'ose même pas regarder le nombre de participantes pour le petit Lot Brodeuse !! Et d'ici dimanche soir, ça risque d'empirer ...

Sinon, nous avons un petit problème de synchronisation des montres avec ma chère voisine et binôme pour le TAT Jardin de Rose de Tralala, elle a publié son avancée vendredi dernier, et moi, seulement aujourd'hui ... lever de rideau sur mes premières croix ...

Rose 1

Et ça me fait vraiment penser à un rideau de théâtre !!

*   *   *

Ensuite, histoire de faire baver un peu les félinophiles, regardez la jolie grille que j'ai gagnée sur le blog Oh la la Broderie, et les Sisters me l'ont envoyée accompagnée d'une très jolie carte !

cadeausisters

Merci les Sisters !!

*   *   *

Une petite info vue (et entendue) sur le blog de mon amie Minouche qui m'a fait sourire ... et fredonner un moment ... mais c'est normal, avec deux gremlins en bas âges, je suis en plein dedans ... un petit clic sur l'image si vous voulez savoir de quoi je parle :

mondeminouche

*   *   *

Et pour finir, un petit lien qui devrait intéresser mes petites apprenties-sorcières ... si vous avez envie de décorer la porte de votre dortoir, de votre salle commune ou de votre club de quidditch préféré, volez vite voir les deux superbes petites grilles d'Halloween concoctées par une enchanteresse patentée, la célèbre Ty.Jecyka :

Grilles sorcières

*   *   *

Bon, ben je crois que c'est tout pour aujourd'hui ... et je vous dis à la semaine prochaine, j'ai la maison pleine ce week-end, je doute d'avoir le temps d'ouvrir l'ordinateur ...

Publicité
Commentaires
T
Joli début de Tralala!!! Je ne suis pas beaucoup présente en ce moment sur les blogs et j'avoue que ça me manque de ne pas voir ce qui se passe chez les copinautes en temps et en heure mais créations obligent! Qu'est ce que ça mange comme temps ces p'tites bêtes là!<br /> <br /> Merci pour le lien vers mon blog et les qualificatifs flatteurs!<br /> <br /> Gros Becs du Québec!
Répondre
G
Un joli début !<br /> <br /> Le changement d'heure est perturbant !!! Lol!!<br /> <br /> Merci pour les liens !
Répondre
S
Rho... c'est pas du juste... JE la voulais moi cette grille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
c'est ça les joies du décalage horaire ^^ en tout cas, un bien joli début ! bisous
Répondre
L
très joli début.... Biz !
Répondre
Publicité