Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 mai 2012

Jolie rêveuse ...

Je suis très fière de venir vous présenter ma jolie rêveuse de Diane Graebner, enfin finie !

6Dreamin07mai2012

Il était temps, cette demoiselle avait été commencée le 16 novembre 2009 !

Elle devrait aller rejoindre ses deux consoeurs, Cardinals and Holly et Here Kitty, Kitty sur les murs de la chambre de ma Damoiselle, enfin, quand elle sera encadrée ...

cardinalsandhollyencadre encadre

Je peux vous dire que je sais déjà quel sera le prochain de cette créatrice que je broderais ... mais bon, soyons raisonnable, attendons de finir quelques autres encours avant de succomber à la tentation ...

Publicité
Commentaires
N
Bravo!!! et une mission d'accomplie, une!
Répondre
P
magnifique, et même mon préféré des trois
Répondre
C
Encore une toile superbe... Aëlys va avoir une chambre joliment décorée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravo!!!!<br /> <br /> Je me souviens du tout début!!!!<br /> <br /> Bisoussssss...
Répondre
C
Ce trio est adorable. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité