Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 février 2010

Et de trois ... de plus !

Non, pas 3 bébés de plus, je vous rassure tout de suite (même pour 1 de plus, on va attendre 1 an ou 2 ...) !

Pas un nouveau trio infernal non plus, vu que je le délaisse honteusement en ce moment ...

Non, voilà trois de mes broderies finitionnées, qui par mes soins, qui par ceux de mon encadreur préféré ...

D'abord, pour rejoindre le chien d'hier, voici le chat dormeur bouquineur (tout chaud sorti de sous ma machine à coudre ...) :

coussinchat

Et peut-être vous souvenez-vous de ces deux tableaux, l'un de Diane Graebner et le second de Mirabilia :

encadre

motherblissencadre

Et pour la route, un petit sourire charmeur de Merlin qui profite de la sieste (à rallonge) de sa soeur pour jouer la mini-star :

20fev10__4_

Méfiance mesdames et mesdemoiselles, ce petit-là va faire des ravages dans les coeurs féminins ...

Publicité
Commentaires
L
Superbes !!!!<br /> Ne sois pas trop pressée qaue Merlin grandisse :)
Répondre
T
J'adore le chat sur le livre ainsi que le chien sur le fauteuil ces broderies sont magnifiques et super rigolotes<br /> De qui sont elles car j'aimerai bien les faire!!!<br /> <br /> Encore bravo pour toutes vos belles broderies!!
Répondre
M
de tes gremlins...ils sont si beaux à cet age-là (et à tous les ages) mais çà grandit trop vite, ces petites bêtes-là...il me semble qu'il était grand comme merlin hier...et il a 10 ans...<br /> <br /> J'adoooooooooooooore tes broderies !!!! et je meurs de jalousie quand je vois ce que tu fais !!!! si avec tout çà Elisabeth Badinter ne trouve pas que tu te "réalises" dans ta vie de femme au foyer...euhhhh j'arrête là !!!! MDR<br /> Bises
Répondre
P
très réussit ton chat "bouquineur"<br /> mais ne serais-ce pas une souris qu'il tient entre ses griffes ? ?<br /> hmmm, il me plait de plus en plus ce chat <br /> bonne continuation, <br /> et coucou à tes bébés<br /> p@t
Répondre
T
bravo! De styles très différents,elles sont très belles.
Répondre
Publicité