Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 mai 2012

Coquelicots et Coeur d'Artichaut !

Ce matin, avant que la chaleur ne nous écrase complètement (c'est fou ça, la semaine dernière, c'était la Toussaint, et là, le 15 août approche ...), j'ai pris mes gremlins par la main pour aller faire un petit tour ... et au détour d'un chemin, voilà qu'une énorme bordure de coquelicots géants nous tend les bras ! Nous en avons fait un petit bouquet qui trône à côté de mon ordinateur à l'heure où je vous parle ... et voici quelques photos ... mais je crois bien qu'un intrus s'est glissé dans le montage, saurez-vous le retrouver ?

coquelicots

Alors, dur dur de retrouver l'intrus, ou plutôt, l'intruse, non ?

Et je ne sais pas si vous avez vu, mais certains de ces coquelicots géants ont un coeur rouge, d'autre un coeur noir, et d'autres encore un coeur un peu rosé ... splendides, mes photos ne leur rendent pas hommage, mais je n'avais pas emmené l'appareil en balade avec nous (faut dire qu'avec un gremlin à chaque main, difficile de manipuler l'appareil ...) et j'ai pris le bouquet en photo dans la maison avec toutes les fenêtres fermées !

*   *   *

Et après les fleurs, les légumes ... non, en fait, je voulais vous parler d'une petite boutique découverte au hasard de mes pérégrinations sur le net, à la recherche d'un complément indispensable à la dernière création de mon lutin en chef ... (ah, je vois les turbines de vos petits cerveaux se mettre en route ... pas encore de devinette, sauf si vous êtes super doués !)

La jolie boutique Cosmos & Céleste, par Coeur d'Artichaut ... attention, je vous préviens, cette boutique est un lieu de perdition, n'y allez surtout pas ... et si vous y allez, vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenues ...

Madame Coeur d'Artichaut, dont vous pouvez visiter le blog en cliquant ci-dessous,

blog_CA

Madame Coeur d'Artichaut, donc, bricole ... ou plutôt, elle artistise ... oui, parce que là, on ne parle plus de bricolage, mais d'artisanat, d'art, ou d'artisanat d'art ... je devrais me faire embaucher par le Petit Larousse, moi, je me trouve plutôt douée en création de mots ... bref, elle crée des merveilles, et en plus, elle nous permet de faire de même en regroupant dans sa petite boutique tout ce qu'il faut pour suivre son exemple !

boutique_CA

Ca fait rêver, non ? Bon, je ne fabrique pas de bijoux (mais là, en voyant tout ça, ça me démange sérieusement ...), mais il y a aussi des tas d'autres choses !

Et voilà mon petit colis rien qu'à moi reçu ce midi !!

commande

Au programme, un peu de papeterie kawai, des mini-fruits et légumes (voui, mon chéri taquine l'idée de fabriquer une petite boutique pour les gremlins, alors moi, je pense au remplissage des paniers ... bon, ce n'est pas encore inscrit officiellement au planning, mais je suis prévoyante, moi ... et surtout, dans un mois, la CAF me coupe les vivres, alors ...), des caramels gourmands en cadeau (engloutis avec le thé et le café) et, sur la photo à droite au milieu, la seule chose que j'avais vraiment besoin d'acheter, et qui m'a fait atterrir dans cette boutique ... comment ça, vous ne voyez pas bien ... c'est fait exprès, en fait ... cela servira à orner la dernière création du lutin en chef pour sa Damoiselle adorée (oui, ben, forcément, c'est la petite chérie de son papa, hein ...). Normalement, vous ne devriez pas trop attendre pour la voir ici même !!

Allez, je vous laisse, il se fait tard, et j'ai une montagne de choses à broder avant le réveil des gremlins ... mais si vous passez sur le blog ou la boutique, n'oubliez pas de faire un petit coucou à Coeur d'Artichaut de ma part ...

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marianne,<br /> <br /> Ah, les coquelicots!!!<br /> <br /> C'est la belle saison! ;)<br /> <br /> T'inquiète, le temps est pareil chez moi!<br /> <br /> Hier j'ai à nouveau ressorti ma veste d'hiver (!) pour aller à la pleine de jeux avec bidoue qui elle, évidemment, n'avait pas froid (ben tiens, elle court tout le temps, moi assise sur mon banc avec "Calvin & Hobbes" hein! je me disais mince, j'aurais dû prendre mon bonnet et mes gants aussi, parce que l'écharpe je l'avais déjà! lol)<br /> <br /> Allez, un bon petit w-e de 4 jours, youpie!!!!<br /> <br /> J'ai besoin de repos ... suis à nouveau pas bien depuis qq jours :(<br /> <br /> Gros bisous à toi et ta petite tribu! ;)<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Ladymoon*
Répondre
C
Magnifiques coquelicots... c'est une de mes fleurs préférées mais comme ils fanent trop vite je les laisse dans les champs...<br /> <br /> De bien beaux achats.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Des mystères et des belles choses ! Un article qui fait rêver !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
très beaux ces coquelicots ^^<br /> <br /> tu peux les cristalisés et les manger s'ils ne sont pas traités ^^ ou en faire du sirop :)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ohh j'adore les coquelicots !!!<br /> <br /> Plein de câlinoux à ton "intruse" lol ;)<br /> <br /> Je vais aller faire un 'tit tour dans cette boutique qui me fait de l'oeil !!<br /> <br /> Bisous ma belle et bon week-end :)
Répondre
Publicité