Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

Maousse Projet ... elle revient de loin !

Eh oui, ma jolie rêveuse sort un peu de sa torpeur, je l'avais lâchement abandonnée depuis ... ouille, ça fait mal ... janvier 2010 ...

4dreamin20012010

Mais là, je l'ai reprise sérieusement, c'est devenu mon ouvrage du mardi soir, et en trois séances, j'ai rajouté un tabouret, un chat et un panier ...

5Dreamin19oct2011

Et je peux vous dire que cet ouvrage est sous haute surveillance ... je dirais même ... sous surveillance rapprochée ...

bien_gard_

Donc, voilà, Luna, tu pourras constater que je n'ai pas complètement abandonné mon Maousse !! Je suis toujours dans la course !!

Publicité
Commentaires
C
ça aurait été vraiment dommage de ne pas le continuer... Je sais que tu es obligée de le laisser de côté pour tes préparatifs de noël, mais après les fêtes, continue le bien, il est trop beau !!!
Répondre
S
Je ne connais pas du tout ce modèle. De qui est-il ?Il a l'air superbe !!! Vivement la suite.<br /> J'ai reçu ton enveloppe et je te remercie c'est super gentil, le fil est magnifique. Bises
Répondre
N
l'essentiel est d'avoir eu l'idée de la reprendre un jour! pour ma part, je ne l'avais jamais vu!
Répondre
T
Un Diane Graebner!!! J'adore!!!...belle avancée en effet...peux-tu dire à Luna que moi non plus je n'ai pas dit mon dernier mots dans le Maouss Projet ;-)
Répondre
S
très beau modèle et bel avancée bravo bisous
Répondre
Publicité