Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 avril 2013

Pâques en vrac ...

Quelques images en vrac de ce week-end pascal ...

*   *   *

Pour la déco, j'avais stockés des rouleaux de papier toilette et avec quelques agrafes et du papier crépon, cela donne ... une couronne de fleurs !

couronne de pâques

Que ma Damoiselle a absolu voulu essayer ...

Aélys de Pâques

*   *   *

Comme je suis pour la parité (et la paix entre frère et soeur ...), une photo du Merlin ...

31 mars 2013 pâques (19)

Et une petite photo de leur impressionnante collection de petites voitures Cars (une pensée pour toi, Nathaliange, je crois qu'Evan aimerait bien venir jouer à la maison ...), bien rangées le matin de Pâques en attendant les cousins ...

Fans de Cars

Qui ne sont pas venus les mains vides, ils avaient fait une virée à Disneyland en janvier, et Aélys a reçu une belle tirelire ...

Tirelire Belle

*   *   *

Et pour finir, une petite photo des cadres récupérés la semaine dernière et enfin accrochés :

tableaux encadrés

A demain, j'ai encore plein de choses à vous montrer et à vous raconter, cette semaine !

Publicité
Commentaires
L
Sympa ta couronne, et tes cadres sont magnifiquement disposés sur ton mur !!! j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
géiale la couronne, j'adore! et miss la porte super bien
Répondre
K
très sympa, ta couronne !<br /> <br /> jolie collection de voitures ! ce n'est que le début, tu verras, dans quelques années...<br /> <br /> des cadres joliement mis en valeur !<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisous et belle soirée ;-)
Répondre
B
Trop, trop mignons, tes p'tits loups!!!!!<br /> <br /> Les cheveux de la princesse ont bien poussé...<br /> <br /> Mille bisousss
Répondre
S
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Répondre
Publicité