Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 mai 2012

Réponse du mardi !

Un grand bravo à SandRyne, qui a été la première à trouver de quoi il s'agissait ... deux petits garages aux initiales de mes gremlins !

Garages_AR

Comme vous le voyez peut-être sur ces images, la case du milieu de chaque garage n'a pas de fond, ce qui fait que mis dos à dos, ils communiquent par ce petit passage secret, qui a ravi mes gremlins ! Et je suis super fière, parce que c'est mon idée ! Bon, d'accord, c'est la seule qui est de moi, tout le reste est du pur "lutin en chef", et je trouve qu'il a bien réussi son coup ... pour les couleurs, ce sont les gremlins qui ont réclamé du rouge pour ma Damoiselle, et du vert pour le Merlin ...

Et les voici utilisés :

Garages_AR_utilis_s

Bravo à toutes celles qui ont trouvé la bonne réponse ! Vous avez l'oeil !

Et les autres, savez-vous que vous m'avez donné des idées avec vos histoires de serre-livres ? A creuser ... sérieusement ...

Publicité
Commentaires
M
Le père noel n'a qu'a bien se tenir
Répondre
C
Je n'ai pas trouvé ce que Rémi a fait pour les gremlins, et le pire c'est qu'à aucun moment j'ai pensé leurs initiales... D'où ma réponse d'une gare avec A comme aller et R comme retour... faut vraiment que je réfléchisse un peu plus la prochaine fois.<br /> <br /> C'est super ingénieux le passage pour les deux petits garages !!! Bravo à vous deux pour le concept.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ils sont superbes ces garages bravo a papa pour ces idées de génie bisous
Répondre
L
eh bien je vois que j'avais tout faux!!!sympa en tous les cas l'idée bravo à monsieur
Répondre
V
chapeau, c'est une superbe idée !!!
Répondre
Publicité