Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 février 2012

Un cadeau, ça vous dit ? (concours inside) EDIT

Oui ? Parce que moi, un cadeau, ça me dirait bien ... surtout un cadeau en linge de maison, moi qui en raffole ...

Alors, voilà, la maison Becquet a décidé d'organiser un petit jeu pour les blogueuses de Canalblog (non, je ne veux pas savoir quelles bassesses ont été commises par les membres du Staff pour que Canalblog soit sélectionné ... merci pour votre dévouement, les filles ...). Il ne fallait pas me le dire deux fois !

Après une petite balade sur le site de Becquet (la carte bleue soigneusement scotchée au dos de l'os à moëlle du chien, pour éviter tout craquage intempestif...), voilà l'article que j'ai sélectionné :

nappe_becquet

un petit clic sur l'image si vous souhaitez voir l'article de plus près sur leur site

J'adore les nappes, serviettes et autres chemins de table (même si j'utilise le plus souvent des toiles cirées, gremlins obligent ...), et là, je craque sur le côté naturel et gros carreaux, avec les coeurs patchés à chaque coin et les gros points de croix à l'intersection des deux tissus ... elle irait drôlement bien sur ma table de jardin pour le premier repas printanier, vous ne croyez pas ?

Alors, je tente ma chance en prononçant la formule magique :

"Abracadabra" ... ah non, mince, je me trompe, c'est pas celle-là !

"Je participe à l'opération Becquet : http://www.becquet.fr/ " (dommage, elle est moins rigolote, cette formule-là ... espérons qu'elle sera efficace ...)

Et c'est là où intervient le deuxième effet kiss-cool !

Je tente ma chance, et vous pouvez faire pareil en laissant un message sous mon article, car si je fais partie des 20 blogueuses sélectionnées pour recevoir le cadeau en question, je pourrai effectuer un tirage au sort parmi les commentaires laissés sous ce message pour faire gagner à l'heureuse élue un chèque-cadeau d'une valeur de 50 euros à dépenser sur le site de Becquet !! Elle est pas belle la vie ?

Alors, les filles, à vos plumes, laissez-moi un joli petit commentaire et croisez les doigts doublement : pour que je gagne, et pour que vous soyez tirée au sort !

En attendant, vous pouvez toujours aller rêver sur le site de Becquet, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Et même pour nos petits bouts !

*   *   *

EDIT : la base du concours est pour celles qui ont un blog sur Canalblog, mais pour le tirage au sort parmi les commentaires des articles des 20 gagnantes, il est bien évident que c'est ouvert à tous, blogueurs ou non, sur Canalblog ou ailleurs !

Publicité
Commentaires
K
superbe cette nappe <br /> <br /> je tente ma chance aussi
Répondre
P
Elle figure dans mon top 10 cette jolie nappe!^^<br /> <br /> mais mon cœur a aussi craquer pour le plaid aux grosses mailles irrégulières!! j'adore! je joue!
Répondre
C
Elle est vraiment très belle cette nappe.<br /> <br /> Bonne chance à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
cette nappe est très jolie! j'aime aussi beaucoup le linge pour le lit chez Becquet! Je tente ma chance avec plaisir, en espérant que ça paye pour toi aussi!
Répondre
V
très jolie nappe que je te souhaite de remporter je connais les produits Becquet pour en avoir acheté en début de mariage ils sont d'une excellente qualité<br /> <br /> aussi je tente ma chance avec toi <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité