Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 février 2012

Tête-à-Tête naturellement beau # 8

Ah, j'ai bien travaillé hier soir au club, et pour une fois, je n'ai pas honte de vous montrer mon avancée sur le joli Nature's Beauty de Barbara Ana que je brode en TAT avec Titefée ... bon, je ne l'ai pas encore rattrapée, mais je reste raisonnable dans mes objectifs ...

Nature_s_Beauty_8

Bon, je sais, le papa est miro, l'arbre n'a pas ses pommes et le rosier grimpant pas ses fleurs ... mais il m'en faut peu pour être heureuse, parfois ... hihihi !

Je vous souhaite à tous une très belle journée !

Publicité
Commentaires
S
Tu y es presque !!!! ♥ ♥ ♥
Répondre
C
J'aime beaucoup le côté naïf et coloré de cette broderie.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
V
super travail bravo
Répondre
C
tu es en pleine forme en ce moment, tu avances bien !!!<br /> <br /> Dis-moi, tu vas à quel club ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très joli, j'adore les couleurs! Bisous, Vanessa
Répondre
Publicité