Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 mars 2012

Holly # 6 et petit jeu félin ...

Eh oui, cette semaine, je suis à jour et à l'heure pour tous mes rendez-vous, je vous épate, non ? Ben, en tous les cas, moi je m'épate ...

Voilà donc mon avancée sur la belle Holly de Nora Corbett brodée en TAT avec Irish-Céline ...

Holly6

J'ai maintenant terminé la broderie en "fils normaux", il me reste la réjouissante perspective d'aligner les perles et les croix en fils métallisés ... mais j'y arriverai !!

Je n'ose pas aller sur le blog d'Irish-Céline de peur de trouver une magnifique Holly toute terminée et parée de tous ces brillants atours ... mais vous, vous pouvez y aller et revenir me dire !!

*   *   *

Et pour fêter le 29 février qui est venu rallonger notre année d'une belle journée ensoleillée, MissK nous propose un petit jeu, avec comme cadeau à gagner le kit d'une de ses dernière créations :

Kdeau

Vous avez jusqu'au 15 mars pour vous inscrire en laissant un commentaire sous son article, courrez-y !

Publicité
Commentaires
L
et bien ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur ton blog (mais je pensais bien à toi ^^) et quelle n'est pas ma surprise de voir ta pixie couture pratiquement terminée... elle est superbe ^^<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi pour les fils métallisés... courage tu y arriveras ^^<br /> <br /> 0 bientôt<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
olallalla j'adore j'adore toujours autant !<br /> <br /> aie aie je vais stopper ma promenade bloguesque tit Arthur se réveille !
Répondre
N
de plus en plus belle la demoiselle! elle est sublime! d'accord avec toi: quelle horreur à broder ces fils métallisés! alors, je te souhaite bien du courage!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tombe par hasard sur votre blog et je vous félicite pour votre travail ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de créer le mien si sa vous dit de venir y faire un tour, j'offre une grille gratuite tous les week end !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> sabine
Répondre
C
Tu n'es pas en retard pour l'instant, ton amie n'a pas encore mis en ligne son avancée.<br /> <br /> Bonne suite pour cette Holly.<br /> <br /> Et le petit est tout mimi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité