Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 février 2012

Rêve ta vie en couleurs # Orange

Cette semaine, Lilly Chouquette continue d'injecter du peps dans nos blogs, en nous proposant pour son défi "La Vie en Couleurs" une couleur ultra-vitaminée ... le orange !

d_ficouleurslilly

un petit clic sur le logo et vous êtes chez Lilly ...

Et voilà ma participation, qui réunit deux passions de mes gremlins en ce moment ... les petites voitures et la pâte à modeler ...

d_fiorange

Ben quoi, j'ai bien le droit de m'amuser un peu, moi aussi, pendant que la marmaille sieste ... enfin, si ça peut vous rassurer, ce moment de répit n'a duré que 10 minutes, le temps que le Merlin décide qu'aujourd'hui, non merci, il ne voulait pas faire la sieste ...

*   *   *

Et pour rester dans le orange, admirez la jolie carte de voeux envoyée par Régine ... cela me donne envie de découvrir Bordeaux, dont je ne connais rien, à part les vins ...

carteR_gine

Merci Régine !

*   *   *

Allez, c'est pas tout ça, mais j'ai encore trois articles à écrire et à programmer avant de partir à la mercerie chercher des munitions pour un nouveau projet ... alors, rendez-vous ce soir pour une page musicale, demain pour une page gourmande ... et la semaine prochaine pour la suite !

Publicité
Commentaires
P
c'est pasma couleur préférée, mais j'aime tes photos
Répondre
T
c'est vrai que ça fait du bien cette couleur.....je suis sure qu'en secret tu joues avec tous les jouets de tes gremlins !!!
Répondre
G
tu as bien le droit de t amusee oui bisous
Répondre
N
une vraie enfant.. mais tu as bien raison de t'amuser toi aussi!
Répondre
G
Une jolie couleur pour l'hiver !<br /> <br /> Quelle bonne idée la pâte à modeler !<br /> <br /> Le père noël en a eu beaucoup dans sa hotte !
Répondre
Publicité