Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 février 2012

ABC Mystérieuse Tentation : étape 2 !

Et voici donc la deuxième étape de notre aventure mystérieusement tentante ... rangez vos fils bleus les filles, et dégainez ... le rouge ...

etape_2

Rassurez-vous, pas de bain de sang à l'horizon, juste quelques fleurs ...

Et voici les fichiers PDF en couleurs et en noir et blanc ... à noter qu'à partir de la prochaine étape, je repasse à une grille en pleine page, le nuancier sera sur la suivante, mais vous n'êtes pas obligées de le réimprimer à chaque étape ...

ABC_Mysterieuse_Tentation_etape_2

ABC_Mysterieuse_Tentation_etape_2_nb

Et voilà, à vos aiguilles, la prochaine étape sera en ligne le vendredi 24 février ... j'attends vos photos pour le 23 février (pour celles qui souhaitent être publiées) !

Publicité
Commentaires
S
Si Enguerrand libère mes bras le soir ( ben oui, le soir, pas de grands soeurs pour prendre un peu maman !!!!!! ) je brode ça très vite !!!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
P
et déjà çà la bourre, finalement l'envie des xxx ne revient pas!
Répondre
N
et zut alors... j'ai un peu de retard... mais pas trop, je t'envois la photo de mon avancée étape 1 dès que j'ai fini de me promener chez les copines!<br /> <br /> allez, je sors le rouge!
Répondre
A
Coucou, <br /> <br /> Eh bien, c'est parti. Merci beaucoup pour ce beau bouquet par ce froid glacial. <br /> <br /> Personnellement, je ne vois pas de différence car le format que je reçois à chaque fois est la grille sur la première page et le nuancier sur la deuxième. <br /> <br /> Encore merci et bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
super , j'ai fini la 1ere partie avant-hier , promis tu auras une photo !bisous glacés de strasbourg alexandra
Répondre
Publicité