Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 février 2012

Saturday night fever # 2

Allez, c'est reparti pour une soirée en musique ... vous vous souvenez du principe ?

C'est Miss Fairy Fabrics qui a lancé cette idée, elle nous demande de partager, je cite :

"Je vous mets au défi de partager avec moi, ou plutôt avec nous,

votre morceau fétiche du moment, l'air entêtant qui vous met de bonne humeur , ou pas, 

la petite musique bonne mine de votre week-end, de votre soirée, de votre semaine, du moment !"

Alors, voici ma participation de cette semaine, une découverte pour moi, il s'agit du premier morceau de l'album de Grand Corps Malade, 3ème mi-temps :

 

 
Hum, j'espère que ça va marcher ... une vraie découverte, comme je vous disais, car jusqu'à il ny' a pas très longtemps, je ne connaissais le slam et Grand Corps Malade que de nom ... et puis, nous avons vu avec mon chéri un passage de cet artiste à la télé, il chantait la chanson écrite pour son fils, un vrai petit bijou ... du coup, j'ai offert l'album à mon chéri pour Noël, et depuis, il tourne en boucle dans la voiture, et j'adore !
Publicité
Commentaires
M
Pour moi, à 200 % à fond (à donf) pour Grand Corps Malade ... Mamie de 54 ans, mon entourage a un peu de mal à comprendre mais j'assume pleinement ce choix.<br /> <br /> Je me souviens de la 1ère écoute de GCM : je suis restée scotchée par MIDI 20 ... j'écoutais et attendais la fin de l'histoire. Je possède les 3 albums et ma préférée sur le dernier est : DEFINITIVEMENT - sur le précédent : 4 SAISONS.<br /> <br /> La langue française est riche, merci à FABIEN de nous la faire découvrir<br /> <br /> Maryline
Répondre
M
Une chouette initiative !! Super idée je trouve ! Merci pour la découverte !!!
Répondre
G
j aime bien aussi ce chanteur bisous
Répondre
N
pour moi ça oscille entre les chansons de la comédie musicale "la mélodie du bonheur" : "pour savoir chanter il faut connaitre les notes : Do il a bon dos, Ré rayon de soleil d'or, Mi c'est la moitié d'un tout, Fa c'est facile à chanter, Sol l'endroit où vous trouvez, La l'endroit où vous allez, Si..."
Répondre
B
Moi, c'est Manu Chao... Pas nouveau...juste un cool manque!...et des degrés en moins!<br /> <br /> Bisoussssss...
Répondre
Publicité