Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 janvier 2012

Dans sa belle voiture jaune ...

... mon facteur ne manque jamais de place pour les jolies enveloppes dodues envoyées par les fées d'internet !

Ces derniers jours, il a fait particulièrement fort, d'abord avec une enveloppe de Séccotine qui contenait une très jolie surprise :

couronneS_ccotine

Une fève kimmidoll avec sa couronne assortie ! Séccotine a pensé à moi en la voyant, et hop, dans la boîte ! Je peux vous dire que l'année prochaine, la galette des rois sera soit rose fourrée aux pralines, soit parfumée au Nutella, mais en tous les cas, elle sera 100 % kokeshi !! Merci ma chère amie !

*   *   *

Ensuite, c'est Priscilla qui a pensé à moi chez son "dealer de cartes postales", et voici la petite merveille qu'elle a choisi cette fois :

cartePriscilla

Je crois que je vais me faire un tableau avec cette collection de cartes, elles me plaisent trop !

*   *    *

Et enfin, last but not least comme diraient nos voisins grand-bretons, une superbe dodue exotique a trouvé le chemin de ma boîte depuis la belle île de la Réunion ... c'est Karine qui a récidivé et m'a pourrie gâtée de merveilles pour broder, coudre et bricoler :

dodueKarine

Non, vous n'avez pas la berlue, il y a de tout !! Une belle toile bleue pailletée, un magnifique tissu style toile de Jouy, du biais et des fermetures éclairs (ça tombe bien, je voulais essayer le tuto de trousse de Tara), du galon à broder et un magnifique camaïeu de fils à broder ...

Merci ma belle, tu es trop gentille ! Sais-tu que quand je pense à toi, c'est le surnom de Belle Créole qui me vient à l'esprit, comme la douce Joséphine de Beauharnais, première épouse de Napoléon Bonaparte ? C'est plutôt la classe, non ?

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous laisse, je vais aller secouer mes gremlins qui font le souk à l'étage au lieu de faire la sieste, grrrr ...

Publicité
Commentaires
N
Comme je dis souvent " petit facteur du bonheur " ^^<br /> <br /> Bonne soirée Marianne, bisous
Répondre
C
Chouettes tous ces cadeaux !
Répondre
M
ça ça c'est parce que tu les as nourri après minuit les gremlins pas bien ;)
Répondre
F
j'adore quand il emmene ce genre d'enveloppe aussi !
Répondre
T
c'est trop chouette tout ça ,j'adore tout mdr
Répondre
Publicité