Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 janvier 2012

Tête-à-Tête naturellement beau # 4

Pas comme le temps d'aujourd'hui, tout gris, tout maussade, tout humide ... un mercredi à ne pas mettre un enfant dehors ...

Alors, pour se mettre un peu de baume au coeur et de couleurs aux yeux, voici ma petite avancée de la semaine :

Nture_s_beauty_4

Ce modèle de Barbara Ana est un régal à broder, un feu d'artifice de couleurs lumineuses, plein de petits animaux et de détails rigolos ... au programme de cette séance, il y avait le nichoir et l'aquarium, le chat noir et la grenouille verte, la robe de maman et les bottines de papa ... que du bonheur !

Et vous pouvez aller voir l'oeuvre de ma chère Titefée, qui ne chôme pas, je peux vous le dire ... faut que je lui trouve des trucs à faire pour qu'elle ne le finisse pas trop avant moi !!!

Publicité
Commentaires
S
c'est très joli bravo bisous
Répondre
S
C'est de plus en plus mignon à voir ! Et tu as l'air de t'éclater à la broder !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
P
Je commence par croire que c'est la journée de l'art aujourd'hui, je tombe que sur des beaux billets très naturels depuis ce matin. Exquis. très merveilleux ce boulot, continuez à nous épater.
Répondre
S
De biens jolis couleurs, en effet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
un modèle pétillant vraiment joli et que de belles couleurs ! bises
Répondre
Publicité