Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 janvier 2012

Mon Petit Chaperon Rouge # 18

Attention les filles, éloignez les enfants de votre écran, car cette fois-ci, promis ... vous allez voir le loup !!!

Eh oui, profitant de la bienveillance de ma chère Chtinange qui me permet de continuer mon Chaperon à mon rythme en même temps que les plus rapides attaquent la superbe Alice au Pays des Merveilles, mon aiguille s'emploie doucement à faire sortir le loup du bois ...

PCR18

J'ai aussi fini mes feuilles sur la bordure du bas, et les écritures ... ne me reste donc plus qu'à finir de planter mes arbres, et de faire pousser leur feuillage ... vais-je attendre le printemps pour cela ?

*   *   *

Une bonne nouvelle pour les Buveuses de Thé, notre célèbre Tara organise un petit concours labellisé Kusmi Tea, et propose de vous faire gagner une belle boîte ronde remplie de feuilles à faire tremper !! C'est par là :

concours_Kusmi_Tea_chez_Tara

*   *   *

Et parce que cela reflète vraiment mon état d'esprit du moment, je vous conseille la lecture de ce petit billet de Cranemou, je gage qu'il fera sourire toutes les mamans !

Bises et bon samedi à tous !

Publicité
Commentaires
P
Ce Chaperon rouge est adorable ! Tu es douée dis-donc, c'est beau ce que tu fais !
Répondre
T
merci*****
Répondre
G
tres bien et bonne chance bisous
Répondre
S
hou hou le loup, dis donc tu tiens le bon bout !! Jolie broderie - bisous
Répondre
S
très belle avancée il est superbe ton petit chaperon rouge bisous
Répondre
Publicité