Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 décembre 2011

Parce qu'elle le vaut bien ...

Parce qu'elle me fait mourir de rire avec ses articles ...

Parce qu'elle nous propose tout le temps plein de jeux pour nous faire gagner plein de cadeaux ...

Parce que pour une fois c'est elle qui a besoin de nous pour retrouver chaussure à son pied ...

Allez vite laisser un petit commentaire sur son dernier article, pour l'aider à remporter son concours !

cranemou

un petit clic sur l'image, et y'a plus qu'à ... on-compte-sur-vous !

Bonne chance Madame Cranemou ! Et Noyeux Joël à toi et à ta tribu !

Publicité
Commentaires
R
Merci pour cette bonne adresse :) J'ai laissé ma contribution.<br /> Bizz
Répondre
T
Com laissé
Répondre
G
je viens de faire une balade de.... h ... !<br /> Ben il fait nuit maintenant !!! MDR !!<br /> je me suis régaléeeeeeeeeeeee !<br /> Merci pour le lien !
Répondre
S
Zou... une tite visite.
Répondre
M
Voilà c'est fait!! J'ai adoré la pantoufle anti-lego, c'est vrai que la semelle épaisse peut sauver un pied !!<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
Publicité