Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 décembre 2011

On joue les prolongations ... et autres petits communiqués !

Enfin, quand je dis "on" ... je veux dire Monig, qui vient de m'envoyer une belle enveloppe dodue remplie de merveilles :

cadeaux_Monig

A la base, j'attendais quelques échevettes en échange d'une petite grille réalisée pour elle ... et voilà toutes les merveilles que j'ai reçues : plein d'échevettes multicolores, un coussinet de Bonne Année qui est vite allé s'installer dans le sapin en compagnie de la jolie botte de Noël, une toute petite matriochka mauve, une ribambelle de rubans à messages de fête et un livre que je ne connaissais pas, No et moi, de Delphine de Vigan ...

Merci ma chère amie pour toutes ces belles surprises !

*   *   *

Merci à toutes les filles qui ont répondu à mon appel d'hier et qui sont allées mettre un petit mot chez Cranemou, elle était ravie ! Et si vous ne l'avez pas fait, il est encore temps !

*   *   *

Dernier délai pour celles qui veulent m'envoyer les photos de leurs Anges, Lutines et Boules de Noël, je publie les mosaïques demain !

*   *   *

Et pour répondre à certains messages, la prochaine ABC Mystérieuse Tentation n'est pas tombée aux oubliettes, elle a juste souffert un peu du rush de fin d'année ... mais promis, j'ouvre les inscriptions dès la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
T
coucou chère voisine ,c'est bien chouette tout ça ,j'adore
Répondre
A
idem : trop de rush pour terminer mon ange de Noel , ma lutine chevauche tranquilement sur le sentier de Noel , je suis déjà ok pour ton sal et je t'envoie mille bisous à toi et à ta famille pour Noel ; alexandra
Répondre
G
tu as ete bien gatee bisous
Répondre
S
Oh là là là là là là......... Moi, j'ai pas fini ma BDN ! Pourtant je me suis activée mais entre les 2 filles à la maison, la varicelle, les cadeaux à organiser, la visite à l'homéopathe... Bref... Je suis dans les choux ! Mais promis dès que j'ai fini j'envoie ! <br /> En plus, je suis un peu fière de ce que je suis en train de faire !<br /> Joyeux Noël à vous 4 !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
jolis cadeaux :)
Répondre
Publicité