Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 décembre 2011

Un p'tit dernier pour la route ?

En rentrant de week-end hier soir, une mauvaise surprise à la maison : plus de connexion internet ...

Et en rentrant de week-end hier soir, une bonne surprise dans la boîte aux lettres : de jolis cadeaux de Noël/anniversaire de la part de ma chère Nathalie, alias Lulu121099 (ma petite lutine de Noël qui a brodé en avant-première pour notre ABC Noël Mystérieux ... la Lutine de Noël ...) !

Nathalie adore gâter son petit monde, et elle ne nous a pas loupés, les gremlins et moi :

Cadeaux_Lulu121099

Pour moi, une adorable kokeshi montée en porte-clés ! Et pour mes gremlins : une ribambelle de petits animaux de la collection Schleich, des lapins, des écureuils, des chiots, un porcelet et un agneau ... ils se sont emparés de leur butin et ne l'ont plus lâché de la soirée !

Merci ma belle pour ces adorables cadeaux, et la belle carte, non, pardon, la chouette carte de Noël brodée qui les accompagnait !!

*   *   *

Entre la neige, ma connexion internet défaillante, les loupés de Canalblog et nos multiples occupations à toutes, je crois que je vais mettre mon blog en pause pour quelques jours, je vous retrouverai quand même pour vous souhaiter un Joyeux Noël et vous montrer les belles Lutines, Boules et Anges de Noël dont vous m'avez envoyé les photos !!

Publicité
Commentaires
T
Ah ça les loupés de Canalblog c'est quelque chose en ce moment...grrr...<br /> Bonne pause, qui va te permettre de profiter de tous tes cadeaux et des tiens...<br /> A l'année prochaine donc!
Répondre
N
Tous les cadeaux sont jolis!<br /> Bonne pause!<br /> Bisous du Japon!
Répondre
I
bonne pause a toi, profite de toute ta famille <br /> bisous bisous!
Répondre
T
c'est trop chouette ma tite voisine ...tu viens ce soir???
Répondre
M
mouais tu as bien raison ! gros bisous :)
Répondre
Publicité