Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 octobre 2011

Attention les yeux ...

... je vous préviens, vous allez baver ... si si, n'ayons pas peur des mots, je suis sûre que vous allez baver ... devant le joli garage de mes gremlins made by Papa !!! Ca y est, il est fini !

Admirez :

The_garage

Il est trop beau, non ? Moi je craque ... et je ne suis pas la seule :

The_garage2

Bon, alors, pas de machisme de base, ma Damoiselle aussi aime beaucoup le nouveau garage, et d'ailleurs, vous pouvez voir sur le toit la superbe voiture de fille rose pétant que j'ai trouvé par hasard au magasin de jouets !! Mais au moment où je prenais les photos, la miss avait décidé qu'elle mourrait de faim et elle avait déjà grimpé sur sa chaise haute, et m'attendait en tapotant son assiette vide à l'aide de sa cuillère ... eh oui ...

Désolée, on ne prend pas de commande pour Noël ... mais ça donnera peut-être des idées à vos Hommes !!!

Publicité
Commentaires
C
qui a dit que ces enfants n'avaient pas de garage pour jouer... Bravo à Rémi pour ce très très chouette garage made in 38.<br /> Bisous à vous quatre
Répondre
S
bravo à Mr ... les enfants doivent être supers contents !!! maintenant il reste plus qu'à voir la maison de Mlle ;) finie .... bizzzz
Répondre
V
Superbe ce garage, félicitations au papa, il a vraiment beaucoup de talent!!! Vanessa
Répondre
M
whaouh, il va faire des jaloux ce garage.<br /> Bravo au bricoleur.
Répondre
P
emma est sur mes genoux "veut veut".... oui mais Ton papa à toi il est pas bricoleur!!!!
Répondre
Publicité