Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 septembre 2011

Petites choses ...

Une petite chose de faite :

broder une grille de MissK pour l'aider à préparer son Salon Creativa, qui approche à grands pas :

carr__d_automne

Si elle vous plaît, vous pouvez la retrouvez sur son blog, c'est une grille offerte !

*   *   *

Une petite chose à faire :

noter le changement d'adresse de mon amie Alexandra, son blog l'Atelier du Chat est désormais disponible ici :

atelierchat

*   *   *

Une petite chose à porter :

je viens juste de recevoir le collier assorti aux jolies boucles d'oreille que mon chéri m'avait offertes pendant notre séjour chamoniard ... et non seulement il est magnifique (et fera avec les boucles une superbe parure à porter pour un mariage automnal), mais en plus, il est arrivé accompagné d'un petit cadeau, de très jolis coeurs en cristal de Swarovski montés en boucles d'oreilles ! Merci Nolwenn, je suis fan !

collier

Si vous avez des envies de bijoux, c'est par ici sa boutique :

ateliernolwenn

Publicité
Commentaires
C
De bien jolis bijoux, c'est certain ! et la petite broderie est toute mimi, bravo !!!
Répondre
P
plein d'info dans ce post!!!!
Répondre
G
tous cea est tres bien bisous
Répondre
A
merci ma douce Marianne , de tout coeur , merci et je suis sure que tes boucles d'oreilles t'iront comme un gant!!! bisous alexandra
Répondre
F
Superbes le collier et les boucles d'oreilles !!!<br /> <br /> Merci pour tous ces liens !<br /> <br /> Des gros bisous tout plein !
Répondre
Publicité