Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 octobre 2011

Spécial K de Noël ... en avance !

Alors, quand je dis en avance, ce n'est pas seulement par rapport à Noël, non ... c'est surtout en avance sur les délais donnés par notre cheffe impitoyable, Luna la Sanguinaire ... copie à rendre pour le 30 octobre, et elle est déjà prête !!

Joyeux_Noel_2

Pour cette troisième étape, notre premier chat se voit rejoint sur la toile par un gros matou, ou plutôt, par la tête d'un gros matou ... je pense que la suite consistera à cesser de défier les lois de la pesanteur et à donner un corps à cette tête bien chapeautée ...

Toujours sur une belle grille de MissK, dont vous pouvez visiter la boutique ici ...

Publicité
Commentaires
P
tu es en avance, trop chouette, moi luna me menace de prendre ton fouet car trop de retard, bouh!
Répondre
V
Décidément, j'adore les toiles que tu utilises! J'aime beaucoup beaucoup le rendu!!! Bisous, Vanessa
Répondre
G
ca va etre bien joli bisous
Répondre
L
Luna la sanguinaire ? Non mais éh oh !!!<br /> Tu as raison je suis la prêtresse du mal ! Bien contente d'être en vacances d'ailleurs !
Répondre
C
Superbe ! J'adore ce modèle !
Répondre
Publicité