Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 septembre 2011

26 mois ... et 1 jour !

Oui, puisque c'était hier que mes gremlins fêtaient leurs 26 mois ! Et terminaient en même temps leur adaptation à la halte-garderie, où ils iront à partir de la semaine prochaine passer la matinée du mardi (histoire de leur faire découvrir un peu la vie en collectivité, et de rendre la séparation plus facile à la rentrée prochaine ...).

Comme cela fait longtemps que je ne vous ai pas montré de photos, attendez-vous à une avalanche !

On commence par une série en solo ...

26en_solo

Puis les p'tits duos ...

26En_duo

Et on finit en trio ...

26en_trio

(photos prises à bout de bras, elles sont plutôt réussies, je trouve ...)

Je sais que c'est moi qui les ai faits, et que donc c'est immodeste de dire ça, mais je ne me lasse pas de les admirer ... ils sont beaux mes gremlins, non ?

Publicité
Commentaires
V
ils sont trop beaux tes loulous ! des bises !
Répondre
T
Superbes Trolls et une bien jolie robe pour la lutine... :-)...Heureusement que Merlin a maintenant sa superbe chemise péruvo-tsigane ;-)
Répondre
C
Ils sont trop mignons, tous les deux !!!
Répondre
V
pour sur, ils sont trop choux ;)
Répondre
K
Bonjour<br /> <br /> oh oui ! trop beaux tes loulous !<br /> gros calins à tous<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Karine
Répondre
Publicité