Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 octobre 2011

Spécial K version ... Noël !

J'étais en retard pour la première étape de notre SAL Spécial K de Noël, mais je suis en avance pour la deuxième, vous aurez donc droit aux deux en même temps !

Joyeux_Noel_1

Et voilà, cheffe, je suis prête pour la suite !

*   *   *

PS : il s'agit d'une grille de MissK, vous trouverez son blog ici, et sa boutique en ligne là !

Publicité
Commentaires
C
Oh qu'il est mimi !<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
P
vite vite vite, je vous rattrappe
Répondre
F
Bravo ma belle !!! C'est super mimi !!! Gros bisous tout plein !!!
Répondre
M
ah moi c'est la seconde que je n'ai pas commencé ;) sont mimis ces minous !
Répondre
A
J'adore d'abord il ya un chat et ta toile est superbe et la couleur très originale. j'ai suivi silencieusement comme pour beaucoup, un peu autiste sur les bords. Tes gremlins sont superbes! Tu dois bien savoir dessiner quand je vois toutes tes grilles. Pour moi cela est infaisable ;((( En cours on en est d'ailleurs au portait, comme je l'ai dit élève appliquée mais peu douée. J'espère que tu vas bien, je pense souvent à toi car ton livre est toujours dans ma table de nuit et je le relis de temps en temps. je t'embrasse.
Répondre
Publicité