Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 septembre 2011

VDB 46 : mes projets de rentrée !

Ca tombe bien ... hier, à l'heure où P'tite Fée Nougat publiait son article annonçant le grand retour de la VDB, j'ouvrais la grosse enveloppe livrée par le facteur qui contenait ...

VdB_46

... les deux patrons Her Little World sur lesquels j'ai craqué pour ma jolie Damoiselle ... y'a plus qu'à ! Ce sont donc mes prochains projets couture, et ma participation à la 46ème VDB de Marion !

Publicité
Commentaires
M
joli projet bisous
Répondre
M
Hiiii! toi aussi, la robe "studieuse"?!!! Trop chouette!!! Tu me conteras tes aventures couturinesques? et j'ai hâte de voir tes créas!!!<br /> <br /> Allez... je file sous la douche!<br /> 2h que je suis sur le pc... mails, quelques petits coms, téflifon... il est temps que j'aille me décrasser!!! hihihi!<br /> Bizoux doux ma tite fée! et bonne couture!<br /> MissK
Répondre
V
Jolis projets, j'ai hâte de voir ça!!! Bizzzzz, Vanessa
Répondre
F
Chouette tu nous montreras !!!<br /> Moi je ne sais pas coudre et je n'ai pas de machine ^^ un jour viendra ;)<br /> Gros bisous !
Répondre
A
son frérot va être jaloux !!!! en tout cas bonne couture et bonne chance au vdb !! tu nous montreras ta damoiselle en situation !!! bisettes
Répondre
Publicité