Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 août 2011

Encore gâtée !!

Mais non, vous ne rêvez pas et moi non plus ! Quoique je doive de temps en temps me pincer le bras pour y croire, quand je reçois des colis surprises comme ça !

Cette fois, c'est ma chère amie SandRyne, du blog La Fée et la Tortue, qui a décidé de me gâter à l'improviste pour me remercier de l'organisation de notre ABC Fantaisie Estivale (à ce propos, la première fournée de photos est prévue pour très bientôt ...), et qui m'a envoyé une adorable petite dodue :

cadeauSandryne

Une petite boîte Hello Kitty trop chouette, j'adore les boîtes, moi (au grand dam de mon cher et tendre ...), des fleurs en feutrine pour customiser mes prochains essais couture et de belles perles brillantes ... sans oublier une magnifique carte Gorjuss, et encore, vous ne voyez pas les gouttes de pluie scintillantes qui la parsèment ...

Un grand merci ma chère amie, ton geste me va droit au coeur !!

Publicité
Commentaires
B
Un énorme bisou en passant!!!!...plein de peinture!!!
Répondre
V
c'est certain les surprises c'est toujours bien agréable<br /> vero
Répondre
S
superbe cadeaux bravo bisous
Répondre
L
tu as vraiment était gâtée... j'adore le personnage sur la carte^^ elle est adorable<br /> <br /> un grand Merci de m'avoir soutenue sans "cette joute verbale"...<br /> je suis toujours contente d'avoir des nouvelles de tes gremlins... je suis vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance et de pouvoir te compter parmi mes amies sur ce blog^^ça fait vraiment plaisir de rencontrer des personnes comme toi<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> Mélanie qui continuera à te donner de ses nouvelles comme avant ;)
Répondre
V
Jolis présents! Mais je crois que tu mérites largement d'être gâtée!!! Bisous, Vanessa
Répondre
Publicité