Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 août 2011

ABC Noël Mystérieux : étape 7 EDIT

Hello mes chères petites aventurières de Noël !

Voici venu, le temps ... non, pas des rires et des chants, mais le temps de reprendre vos petites aiguilles pour attaquer la 7ème étape de nos petites Lutine, Ange et Boule de Noël !!

L'Ange de Noël : et on ourle une partie de notre robe de bal d'un joli falbalas de velours blanc !

AdN_7

Et voici sa grille en format PDF :

AdN_etape7

La Boule de Noël : et on plante un joli sapin chargé de neige, de boules et d'étoiles brillantes !

BdN_7

Et voici sa grille en format PDF :

BdN_etape_7

La Lutine de Noël : et on habille notre Lutine d'une jolie jupe courte et d'une culotte bouffante !

Lulu_7

Et voici la grille oubliée, désolée :

LdN_etape7

A vos aiguilles, et si vous voulez m'envoyer votre photo, faites-le avant le 23 septembre !

Publicité
Commentaires
V
ce qu'elles sont belles ces 3 demoiselles <br /> si j'ai le temps j'essaierai de faire celle de la boule de noel <br /> vero
Répondre
M
Ah, je suis fière de moi : à jour à temps (sauf que je rentre tout juste de vacances et n'ai pas pu le prouver !!!) Je vais pouvoir avancer l'étape 7 avec vous...
Répondre
S
Yapluka... Bisous.
Répondre
I
De bien jolies étapes !!! J'ai hâte de m'y mettre !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Céline
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
Publicité