Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 août 2011

Spécial K ... très spécial !

Ah chat oui, alors ! Très spécial, d'abord parce que je viens de terminer en avance mon SAL Crazy Halloween mené par Maîtresse Luna en personne ! Je vous mets une photo avec et une photo sans flash, pour que je puissiez deviner les couleurs (qu'on ne voit vraiment pas bien sur les photos) :

Lisbei7

Lisbei7sansflash

Ils sont craquants, non ?

*   *   *

Et pour continuer dans mon Spécial K, j'ai également brodé une autre grille de notre si talentueuse MissK, une petite fée printanière qui ira lui tenir compagnie sur son stand à Creativa à l'automne :

DSCF6176

Bon, ma photo ne rend justice ni à ma broderie ni à sa créatrice, on devine à peine les ailes argentées de ma fée et le Spring sur lequel elle danse ... et on ne voit pas bien non plus que j'ai remplacé le petit papillon par un coeur en fimo qui figure un ballon attaché à la main de la fée par un fil argenté ... bref ... c'est mieux en vrai !

Et vous pouvez bien sûr retrouver les grilles de MissK dans sa boutique en ligne : L'Atelier de Fils à Fées !

 

Publicité
Commentaires
V
de bien belles broderies moi aussi j'ai les grilles des chats sauf celle d'halloween car je n'ai guère cette fête<br /> les photos ne rendent pas toujours tres bien<br /> dommage<br /> vero
Répondre
S
ces broderies sont sublimes bravo bisous
Répondre
P
ah les créas de miss k!!! moi aussi j'ai fini les chats! en dans une semaine elle sera chez moi et on pourra brodiner ses créas pour créativa!!!
Répondre
N
Bravo pour ce sal terminé! tu as bien géré le steak... Merci aussi pour les petites précisions de la fée car c'est vrai que je n'avais pas vu le mot spring!
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
Publicité