Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 août 2011

Mon Petit Chaperon Rouge # 12

Eh oui, je m'épate moi-même ... et je crois que là, j'ai même réussi à épater ma Cheffe, Chtinange, qui n'en revient pas de me voir si assidue ... il faut dire que la pauvre, je ne l'avais pas habituée à ça ces dernières semaines ...

Donc, voici mon avancée de la semaine sur mon Petit Chaperon Rouge de Madame La Fée !

PCR12

Deux corbeaux de plus, un petit coup de Rouge et des pointillés ... rendez-vous dans 15 jours !

Publicité
Commentaires
N
je ne sais pas pourquoi je ne reçois plus tes messages journaliers et cela m'attriste car je suis vraiement fan de ce que tu fais c'est génial je mes suis commandé la serie des livres le poids des secrets j'adore tes commentaires sur les livres que tu conseille pense a moi <br /> nelly
Répondre
M
ça avance super bien
Répondre
M
IL me plaît ce petit cchaperon le rouge de la robe ressort très bien j'aime beaucoup
Répondre
L
coucou<br /> j'espère que tu vas bien et tes petits gremlins aussi^^<br /> <br /> belle avancée<br /> bonnes petites croix pour la suite<br /> biz<br /> à bientôt<br /> mélanie
Répondre
T
Il fait toujours partie de ma liste celui-là...un jour peut-être quand la motivation reviendra...en tout cas le jour chez toi maintien l'envie... :-)
Répondre
Publicité