Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 août 2011

Jolie surprise !

Ce matin, le facteur est arrivé les mains pleines ! Une jolie carte de Berlin envoyée par ma maman qui vient de passer quelques jours chez ma soeur, et une enveloppe rebondie ... qui contenait le cadeau que j'avais gagné à un petit jeu chez mon amie La Fée de l'Atelier : un biscornu orné de jolies petites kokeshis, d'après une grille de Barbara Ana ! A tomber !

cadeauxsandra

Alors, il est trop beau, n'est-ce pas ? C'est mon tout premier biscornu, il faut absolument que je me décide à en faire un aussi ... on va dire, avant la fin de l'année ... ce devrait être faisable ... vous me le rappelerez ?

Merci ma chère Sandra pour cet adorable cadeau qui tombe à pic ! Gros bisous !

Publicité
Commentaires
S
que de beaux présents bravo a Sandra bisous
Répondre
V
Très joli ce biscornu, en effet, tu devrais te lancer, c'est simple à faire et c'est joli!!! Bisous, Vanessa
Répondre
M
il est très joli ce biscornu
Répondre
T
ouais il est superbe ,j'adore aussi...tu verras c'est chouette à faire les biscornus
Répondre
L
super joli et bien dans tes goûts de kokeshis !!!<br /> Enormes bisous à toi et à Monsieur Lisbei...
Répondre
Publicité