Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 avril 2011

Pour qui les surprises ? EDIT de 21h

J'ai cliqué chez Régine, et voilà, je vais recevoir de sa part une surprise cette année !

En échange, je me suis engagée à faire de même sur mon blog, et donc d'offrir une petite surprise "maison" aux 5 premières personnes qui laisseront un commentaire sous cet article contenant le mot "surprise" et s'engageant à faire de même sur leur blog ! C'est le principe du Pay it Forward (ou PIF), vous connaissez sûrement !

surprise

A vous de jouer, qui veut recevoir une surprise ?

*   *   *

EDIT de 21h :

j'ai pour l'instant 3 inscrites : Vachou, Vanouss et Kaliwoda ... et donc, il reste deux places ! Je remets les compteurs à zéro en effaçant tous les comms, donc, les deux premières à remplir les conditions sus-citées dans leur message seront mes deux dernières gâtées !

Et pour celles qui ne arriveraient trop tard, il y a encore de la place chez Vachou, chez MissK, chez Mélie ... et j'en passe !

Et pour les non-bloggeuses ... promis, je ferai vite un petit jeu rien que pour vous !

Et dernière chose : non, non, Nathaliange, je ne remets pas en question la francophonie sur mon blog, mais j'ai bien précisé qu'elle concernait d'abord la broderie, et puis, je ne cite le principe du Pay It Forward que par comparaison ... et je vous conseille vivement, comme MissK, de voir ce film magnifique avec Helen Hunt et Kevin Spacey, si ce n'est pas déjà fait (le titre de la VF est Un monde meilleur).

*   *   *

Edit du lendemain !

Ca y est, j'affiche complet !

Mes 5 "gâtées" sont donc Vachou, Vanouss, Kaliwoda, Bernie et Agnès !

Publicité
Commentaires
G
c est sympa ca bisous
Répondre
M
Trop tard! elle a déjà lancé le jeu... avec 10 surprises pour bloggueuses et non bloggueuses!<br /> Elle a de la ressource! je suis curieuse de voir ce qu'elle va nous concocter!!!<br /> Mil biz ma tite fée!<br /> Je file... je ne t'importune plus... allez hop: on va finir la grille de Pâques ... avant d'aller en soutien scolaire... sont trop mignons mes cp... et ils adorent quand je raconte une histoire... j'adore voir leurs grands yeux et les voir captiver par l'histoire... surtout quand je fais des voix différentes! je m'éclate!<br /> Bizoux doux!<br /> MissK
Répondre
M
Bernie? Bah alors je retire Bernie de ma liste alors!!! <br /> Bizoux doux ma tite fée!<br /> je file brodiner ...<br /> MissK
Répondre
P
salut!<br /> <br /> trop tard pour ta surprise, mais j'espère être passée à temps chez missK!<br /> je me suis permise de t'emprunter ton début d'article pour faire ma surprise, je trouve que c'est très bien écrit comme ça!<br /> merci beaucoup!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
A
C'est pour qui la SURPRISE???????????Peut être pour moi???????????????
Répondre
Publicité