Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 avril 2011

Un lapin en chocolat ...

... pour célébrer le mois d'avril et les cadeaux gourmands déposés par les cloches dans nos jardins, voilà ce que Tara nous proposait !

SAL_Tara4

Vous pouvez voir les petites voitures de mon Merlin qui me servent à aplatir ma toile ... j'en ai toujours un stock sous la main, car mes gremlins adorent m'amener tous leurs jouets sur la table quand je brode ou que je suis à l'ordinateur ... je finis toujours cernée par les voitures, les duplo et les petits personnages en plastique ...

Et de plus près, mais sans flash :

4avril

Et mon Dieu, Tara, tu es en train de faire de moi un monstre, je me prends à rajouter des points de noeud là où il n'y en avait pas, pour le plaisir !!! Arggghhhhh !!! Ici, la queue du lapin !

Publicité
Commentaires
L
cette broderie de pâques est mignonne à croquer<br /> bonne idée pour la petite queue au point de noeud<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie<br /> <br /> ps: j'espère que ta puce à retrouver le sommeil^^
Répondre
G
Humm qu'il a l'air bon ton lapin et l'oeuf dfait un peu penser a un macaron multicolore!!! J'en veux
Répondre
S
trop choux !!! bisous
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
L
bonsoir<br /> ce modèle est vraiment joli et la petite queue du lapin (en point de noeud) est vraiment génial (je ne sais pas encore faire ce point)<br /> ça y est j'ai fini mes petits anges...^^<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélodie
Répondre
Publicité